BOSW 2014: Usability
Le relaunch du portail de réservation d’Interhome remporte la catégorie usability.

Mandant: Interhome
Réalisation: Namics, Zeix
Interhome a donné un nouveau design à son portail et migré sur une solution technologique d’avenir. Avec la nouvelle plateforme de réservation, Interhome touche juste et dispose des éléments pour poursuivre sa croissance.
L’avis du jury
Interhome combine contenus élaborés de grande valeur et convivialité. Tous les biens sont catégorisés avec soin et enrichis d’informations structurées, permettant au client de filtrer les offres en fonction de critères spécifiques. La navigation intuitive et le mode d’interaction mis en œuvre en font un expérience de choix pour l’utilisateur, même si un effort pourrait être fait en termes d’accessibilité.
Argent: EPFZ (relaunch), Kobler & Partner (site responsive), machines à café Jura (boutique en ligne), Zurich.ch (relaunch)
Bronze: Ex Libris (shopping mobile), Recomy, Concat (application financière), Helvetas (social funding), UBS (e-banking), Université de Fribourg (offre d’études)
Kommentare
« Plus