Après Credit Suisse, UBS lance une application mobile
Outre une application iPhone, UBS offre désormais à ses clients un service de consultation de leurs comptes et de notification par SMS et des informations sur les marchés.
Quelques jours seulement après le Credit Suisse, c’est au tour de l’autre géant bancaire helvétique de lancer ses services mobiles. Son application iPhone, nommée UBS Mobile Banking, permet de consulter les mouvements de comptes, les dépôts et portefeuilles, ainsi que les transactions boursières et opérations sur titres. Les bulletins de versement peuvent être scannés et transmis directement au service d’e-banking, où les paiements pourront ensuite être validés et exécutés.
La lecture des cours optimisée pour l’accès mobile
Par ailleurs, avec le service UBS Mobile Quotes, les clients de la banque pourront accéder depuis le navigateur de leur téléphone et de leur tablette de manière optimisée, aux évolutions des marchés, cours des actions obligations, dérivés, devises, métaux précieux et les taux d’intérêt et consulter leurs portefeuilles virtuels.
Un service SMS
Des informations sur les mouvements de comptes et dépôts ainsi que des renseignements sur différents instruments financiers, cours de change ou indices pourront désormais être obtenus par SMS. Et des notifications SMS ou e-mail avertiront les clients de certaines situations de leur compte, notamment lorsque le solde de leur compte dépasse un montant déterminé ou descend en dessous de celui-ci ou qu’un avis de crédit ou de débit est comptabilisé.
Kommentare
« Plus