Bianca Rühle devient directrice de l’association SwissICT
L’association professionnelle SwissICT a une nouvelle directrice, en la personne de Bianca Rühle, qui s’apprête à prendre ses fonctions le 1er juin. Elle succède à Daniela Grecuccio.
SwissICT, la plus grande association professionnelle pour les TIC de Suisse, va prochainement accueillir Bianca Rühle à sa tête. Elle entre en fonction le 1er juin et va répondre directement du Conseil d’administration de SwissICT, présidé par le Dr Thomas Flatt. Ce dernier déclare: «Grâce à sa connaissance approfondie de l'industrie, son expérience des associations et du B2B, elle est la personne idéale pour promouvoir l'avancement de l'Association.» Bianca Rühle succède à Daniela Grecuccio. Après avoir travaillé 12 ans chez SwissICT, cette dernière avait quitté ses fonctions dirigeantes fin janvier dernier.
A la tête de Switzerland Global Enterprise
Bianca Rühle bénéficie de plus de 14 ans d'expérience dans des postes à responsabilité dans le secteur des TIC helvétique. Elle était dernièrement Directrice de la Communication et du Marketing et membre du Comité exécutif de Switzerland Global Enterprise (nouvelle appellation de l’Osec). Au préalable, celle qui va prendre les rênes de SwissICT était membre du Comité exécutif d'Alcatel-Lucent Suisse, où elle a dirigé la division Marketing & Communications pendant cinq ans. Elle avait également exercé des postes à responsabilité chez Sunrise et debitel.
Principal représentant des entreprises suisses actives dans le secteur des TIC, l’association professionnelle SwissICT défend les intérêts de 3'000 entreprises IT, sociétés utilisatrices et particuliers. L’association organise chaque année le Swiss ICT Award, cérémonie qui honore les entreprises ICT du pays pour leur performance en termes d’innovation, de potentiel et de focus client.
Kommentare
« Plus