Special
Intelligence Artificielle 2024
Partner
DANS CE DOSSIER
Etude de McKinsey
GenAI: les use cases qui intéressent le plus les entreprises
Etudes BCG et Bain & Company
Le marketing, pionnier de l’IA générative dans les organisations?
Stratégie
Faut-il adopter les fonctionnalités GenAI embarquées dans les logiciels commerciaux?
Processus d'achat
Pour bien acheter de l’IA, il faut gagner en transparence et en compétences
Enquête de Heidrick & Struggles
Quels salaires pour les cadres chargés de la data et de l’IA?
Talents & Compétences
Sans littératie des données, pas de littératie en IA
Podium
Les opportunités et défis de la GenAI, selon trois observateurs avertis
Acteurs & branches
Gaël Gioux, Groupe Mutuel: «Les attentes autour de l’IA et de la data existaient avant l’IA générative»
Interview d’Isabel Steiner, CTO de Migros Online
Migros Online ne compte pas réinventer la roue avec l’IA
Oncologie de précision
L'IA transforme le combat contre le cancer avec des traitements personnalisés
Intelligence artificielle
Bernd Bucher, Novartis: «Il est primordial que le contrôle humain soit garanti»
Acteurs & branches
Stefan Pleisch, Zurich: «L’IA nous a permis de créer de nouveaux services pour la clientèle»
Earnings Calls
Bloomberg lance un outil IA pour résumer les conférences téléphoniques sur les résultats financiers
Pagination
- Previous page
- Next page
Pagination
- Previous page
- Next page