Nouveau directeur financier chez Microsoft Suisse
La filiale suisse de Microsoft annonce le départ de Christian Schätz qui rejoindra Microsoft Europe centrale et de l’est. Il sera remplacé par Chris Southam, lui-aussi issu du groupe.
Chaises musicales chez Microsoft suisse. L’actuel directeur financier et membre de la direction, Christian Schätz a été recruté pour faire partie du Finance Leadership Team de l’organisation Microsoft Europe centrale et de l’est, à partir du 1er septembre. Il aura pour mission de développer la présence de la firme de Redmond dans ces pays, explique l’entreprise dans un communiqué. «Grâce à ses capacités d’analyse et à son art d’aller à l’essentiel, il a été un interlocuteur compétent pour la direction et les collaborateurs. Il a également soutenu d’importantes décisions stratégiques», remarque Petra Jenner, directrice générale de Microsoft Suisse.
Son successeur, Chris Southam, travaillait à Singapour, en tant que Finance Director pour les marchés émergents de Microsoft Asie du sud. Il entrera en fonction le 14 octobre. L’américain œuvre au sein de la compagnie depuis 1999, il a notamment été employé dans les filiales anglaise et japonaise.
Kommentare
« Plus