Petra Jenner prend les rênes de Salesforce en Suisse
Ex-responsable de Microsoft Suisse, Petra Jenner prend la direction des activités suisses de Salesforce. Elle remplace Blaise Roulet qui prend une nouvelle fonction chez le spécialiste du CRM.
Petra Jenner a été désignée Directrice générale pour la Suisse et l’Europe de l’Est chez Salesforce. A la tête des activités suisses depuis plusieurs années, Blaise Roulet reste actif au sein de la filiale où il accompagnera le développement de clients stratégiques dans la zone EMEA.
Manager expérimentée au bénéfice d’une carrière de 25 ans dans la tech, Petra Jenner est une personnalité connue dans le monde informatique suisse, puisqu’elle a dirigé Microsoft Suisse de 2011 à 2015. Elle a ensuite rejoint Salesforce en Allemagne, s’occupant notamment d’innovation et de développement commercial dans la région EMEA. Avant de rejoindre Microsoft, elle a également occupé des postes de direction chez Pivotal et chez Check Point. «Je suis impatiente d’occuper de nouvelles responsabilités au sein de Salesforce et de mettre en œuvre des projets intéressants, innovants et novateurs avec nos clients et partenaires de confiance. Avec toute notre équipe, nous allons poursuivre l’expansion de nos activités en Suisse», commente Petra Jenner au sujet de sa nouvelle fonction.