Changement structurel

Le responsable du segment Entreprise quitte Sunrise

Sunrise perd son Chief Commercial Officer Markus Naef qui veut relever de nouveaux défis. Massimiliano Nunziata reprendra les activités de Markus Naef dans la division Business Customers.

Markus Naef, ex-Chief Commercial Officer Business (CCO) de Sunrise. (Quelle: Sunrise)
Markus Naef, ex-Chief Commercial Officer Business (CCO) de Sunrise. (Quelle: Sunrise)

En 2017, Markus Naef ne sera plus le responsable du segment Entreprise chez Sunrise, comme l'annonce le site Netzwoche. Dans un e-mail destiné à ses partenaires, collègues et fournisseurs, il a annoncé sa volonté de se retirer afin de «relever de nouveaux défis». Ce départ est confirmé par le porte-parole de Sunrise, Roger Schaller, cité dans l'article de Netzwoche. «Markus Naef laisse Sunrise à sa demande. Il a contribué dans une large mesure au succès commercial de Sunrise durant les deux dernières années. Markus Naef a également a aidé construire une base solide pour les développements futurs.» Markus Naef a débuté comme responsable du segment entreprise le 1er septembre 2014 et comme membre de la direction. Massimiliano Nunziata reprendra ses activités.

Importants changements dans la direction

Ce départ intervient dans une série de changements dans la direction de Sunrise. Le 9 mai, Libor Voncina a remis la direction de l'entreprise au nouveau CEO de Sunrise, Olaf Swantee. Le nouveau directeur a souhaité renforcer son leadership dès sa prise de fonctions. En termes opérationnels, Sunrise est dirigé par un Executive Leadership Team (ELT). Parmi les changements, Massimiliano Nunziata officie la nouvelle division Business Customers en qualité de Chief Business Officer.

Tags
Webcode
9918

Kommentare

« Plus