SecuTix intègre à sa plateforme de billetterie des outils contre l’abandon de panier
Secutix, société romande, propose aux clients de sa plateforme de billetterie en marque blanche des outils contre l’abandon de panier signés de l’éditeur britannique Ve Interactive.
Secutix, spécialiste romand de la billetterie et filiale d’Elca, s’allie à Ve Interactive. Cet éditeur britannique s’est spécialisé dans les services de publicité et de réengagement en ligne pour les e-commerçants. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, des solutions de Ve sont pré-intégrées dans SecuTix 360°, la plateforme de billetterie et de gestion des publics en marque blanche de la filiale d’Elca. Avec cette intégration, les professionnels des loisirs, du spectacle, de l’événementiel et les gérants de billetterie sportive ont à disposition un outil pour lutter contre l’abandon de panier d'achats en ligne.
Pour réengager un internaute qui ne va pas au bout du processus de commandes, les clients de SecuTix ont désormais la possibilité de faire s’afficher une fenêtre de réengagement sur leur site. Celle-ci peut s’accompagne d’un message ou d’une offre promotionnelle. Une seconde fonctionnalité proposée se base sur une technique d’e-mail remarketing, afin d'envoyer un mail personnalisable à l’internaute et l’inviter à finaliser ses achats.
L’utilisation conjointe de la solution de billetterie SecuTix 360° et de la solution de retargeting de Ve Interactive a déjà été testée avec succès par le Théâtre du Châtelet à Paris.
Kommentare
« Plus