Réorganisation

Julius Baer nomme un responsable de la transformation numérique

par Filip Sinjakovic (traduction/adaptation ICTjournal)

Julius Baer nomme Nicolas de Skowronski au poste de Head Digital Business Transformation. Il occupe également le poste de COO adjoint. Cette nomination intervient dans le cadre d'une restructuration interne.

Nicolas de Skowronski est le nouveau Head Digital Business Transformation de Julius Baer. (Source: DR)
Nicolas de Skowronski est le nouveau Head Digital Business Transformation de Julius Baer. (Source: DR)

Julius Baer annonce un changement structurel. Dans un communiqué, la banque privée indique qu'elle réorganise certaines de ses unités commerciales et de ses équipes de direction. Dans ce contexte, l'entreprise a nommé Nicolas de Skowronski, ancien co-directeur de l'unité commerciale Investment & Wealth Management Solutions, au poste de Head Digital Business Transformation.

Selon son CV, Nicolas de Skowronski travaille chez Julius Baer depuis plus de 20 ans, où il a occupé de nombreux postes de direction. Il a déjà été Head Wealth Management Solutions, Head Investment Advisory et Chief of Staff. Dans ses nouvelles fonctions de Head Digital Business Transformation, Nicolas de Skowronski rend compte directement au COO Nic Dreckmann et assume également la fonction de COO adjoint.

Nicolas de Skowronski est également membre du Global Wealth Management Committee de Julius Baer, qui a été créé en février 2025. Il est titulaire d'un master en physique et est analyste certifié en investissements internationaux, ajoute la banque privée.
 

Tags
Webcode
6AhBTWhM