L'Hospice général nomme un nouveau directeur IT
Giuseppe Flammia devient le nouveau directeur IT et numérique de l’Hospice général, à Genève. Il succède à Roland Vezza, qui quitte ses fonctions pour prendre sa retraite.
L'Hospice général, le service social de l’Etat de Genève, annonce la nomination de Giuseppe Flammia au poste de directeur des systèmes d’information et du numérique. Il prendra ses fonctions le 1er mars, succédant à Roland Vezza, qui part à la retraite, précise à la rédaction le service de communication de l’institution.
Au bénéfice d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion des systèmes d’information, Giuseppe Flammia a été directeur informatique au sein de plusieurs grandes entreprises privées, selon son profil Linkedin, notamment au sein du Groupe Orllati (depuis 2023), Audemars Piguet (de 2017 à 2023) ou encore MSC Croisières (de 2008 à 2014). Il a également exercé en tant que responsable de l’infrastructure IT chez Rolex (de 2014 à 2017).
Selon le communiqué de l'Hospice général, Giuseppe Flammia a piloté avec succès de nombreux projets, notamment dans les domaines de l’infrastructure, de la Business Intelligence et de la sécurité informatique.