Digitalswitzerland a trouvé son directeur pour la Suisse romande
Anthony Corbaz est le nouveau directeur de Digitalswitzerland en Suisse romande. Il succède à Sébastien Kulling, qui avait pris les commandes de la Fondation Digitalswitzerland créée fin 2021.
Digitalswitzerland a nommé un nouveau directeur pour la Suisse romande, a appris ICTjournal. Il s’agit d’Anthony Corbaz. Une information confirmée à la rédaction par cette organisation de promotion du numérique, issue de la fusion entre les associations Digitalswitzerland et ICTswitzerland.
Anthony Corbaz succède à Sébastien Kulling, qui avait pris les commandes de la Fondation Digitalswitzerland créée fin 2021. Sur son site web, Digitalswitzerland explique que la division de ses activités, avec la création de la fondation, a été opérée pour fournir une plateforme neutre mettant l'accent sur la transformation numérique et pour de développer la culture numérique de la population suisse.
Depuis que Sébastien Kulling a pris les rênes de cette fondation, l’association Digitalswitzerland n’avait plus de responsable pour la Romandie. Dernièrement en charge des relations globales du segment Consumer & Healthcare chez Genpact, Anthony Corbaz a également exercé comme mentor pour les diplômés de HEC Lausanne, précise son profil Linkedin.
«Je rejoins l'équipe de Digitalswitzerland avec comme objectif de dynamiser notre activité et notre tissu en Suisse romande. Je vais déployer mon énergie à collaborer étroitement avec nos membres afin que notre partenariat amène plus de synergies, d'opportunités et de présence pour nos organisations respectives», confie Anthony Corbaz à notre rédaction.