C’est officiel: AWK s’appelle désormais Eraneos
Le groupe AWK devient le groupe Eraneos. La filiale en charge des activités en Suisse va opérer à partir du 1er janvier 2023 sous le nom Eraneos Switzerland.

AWK change officiellement d'identité. Le prestataire de services ICT alémanique devient Eraneos. Pour rappel, AWK Group se positionne à l'international, avec un groupe réunissant également Ginkgo Management Consulting et Quint Group, suite à des fusions réalisées en 2021. Cette entité est aujourd’hui nommée Eraneos Group. A partir du 27 novembre 2022, tous les employés communiqueront exclusivement par le biais d’adresses électroniques se terminant par @eraneos.com.
En Suisse, le prestataire dirigé depuis quelques mois par Adrian Wägli va opérer à partir du 1er janvier 2023, sous l’étendard «Eraneos Switzerland AG».
Le groupe Eraneos va en outre disposer de nouveaux bureaux. Le siège déménage tout prochainement dans de nouveaux locaux situés à Oerlikon (Zurich). Les adresses des sites de Bâle, Berne, Lausanne et Luxembourg resteront inchangées.