Nouveau challenge

Sonja Meindl nommée responsable des grands clients de Microsoft Suisse

par René Jaun (traduction/adaptation ICTjournal)

Sonja Meindl est nommée Director Commercial and Enterprise Sales par Microsoft Suisse. Par la passé, elle a entre autres travaillé pendant neuf ans comme Country Manager chez Check Point.

Sonja Meindl a pris la fonction Director Commercial and Enterprise Sales chez Microsoft Suisse. (Source: DR)
Sonja Meindl a pris la fonction Director Commercial and Enterprise Sales chez Microsoft Suisse. (Source: DR)

Microsoft Suisse annonce la nomination de Sonja Meindl au poste de Director Commercial and Enterprise Sales. Sonja Meindl succède à Simone Frömming, qui a quitté l'entreprise pour se consacrer à un nouveau défi professionnel.

Dans sa nouvelle fonction, Sonja Meindl sera responsable des grands clients de Microsoft en Suisse, précise l'entreprise. «Je suis convaincue que Sonja, avec sa vaste expérience du secteur, est la bonne personne pour soutenir nos clients en Suisse dans leur transformation numérique et les défis qui y sont liés», déclare Catrin Hinkel, CEO de Microsoft Suisse, à qui Sonja Meindl rend compte.

Sonja Meindl n'est pas une inconnue dans le secteur informatique helvétique. Selon Microsoft Suisse, elle apporte plus de 27 ans d'expérience dans le secteur. Depuis le printemps 2021, elle était Regional Vice President Alps chez Tanium, une entreprise spécialisée dans la cybersécurité et la gestion de systèmes. Auparavant, elle a travaillé pendant neuf ans comme Country Manager pour la Suisse et l'Autriche auprès du fournisseur de sécurité israélien Check Point.

Tags
Webcode
DPF8_270438