L'ex-boss de Cisco Suisse pour diriger la région Suisse-Autriche de Google Cloud
Google Cloud a trouvé son nouveau chef pour sa région Alps (Suisse et Autriche), en la personne de Christian Martin, ancien patron de la filiale helvétique de Cisco.

La région Alpes de Google Cloud, qui couvre la Suisse et l’Autriche, a un nouveau patron. Il s'agit de Christian Martin, selon le média alémanique Inside-IT. Une information non confirmée par la firme de Mountain View.
Christian Martin était précédemment CEO de la start-up Deep Breath Initiative, spécialisée dans les technologies médicales. Il avait auparavant travaillé pour Cisco pendant 21 ans, en dernier lieu en tant que responsable de la filiale helvétique. En août 2019, il quittait son poste et l'entreprise. Christian Martin est en outre membre de la commission fédérale des communications Comcom, ainsi que du conseil d'administration des associations professionnelles Asut et ICTSwitzerland (qui vient de fusionner avec digitalswitzerland).
Changement d'organisation chez Google Cloud
La nomination de Christian Martin serait liée à une réorganisation de la région DACH de Google Cloud. L'Allemagne devrait devenir une région à part entière. Et la Suisse ainsi que l'Autriche vont se développer au sein d'une région Europe du Nord. Cette nouvelle région sera dirigée par Daniel Holz, qui a récemment dirigé SAP Allemagne. Selon son profil Linkedin, celui-ci est vice-président EMEA North chez Google Cloud depuis octobre.