SPIE et HINT vont proposer une offre commune au secteur suisse de la santé
SPIE ICS a conclu un partenariat stratégique avec HINT. Les deux prestataires suisses unissent leurs services et solutions pour proposer une offre complète s'adressant au secteur de la santé.
Les prestataires IT suisses SPIE ICS et HINT ont conclu un partenariat stratégique pour compléter leurs portefeuilles de solutions respectifs en ciblant le marché de la santé. Les deux entreprises, qui coopèrent déjà pour réaliser de nombreux contrats sur ce marché, vont désormais systématiquement coordonner leurs portefeuilles de solutions IT afin d'agir comme prestataires de services complets entre autres auprès des hôpitaux, cliniques, maisons de retraite et de soins infirmiers. Ensemble, SPIE ICS et HINT comptent plus de 400 employés pour s'occuper de ces portefeuilles de solutions.
Basé en Argovie et employant 90 collaborateurs, HINT s’est spécialisé dans les Managed Services pour le secteur de la santé en Suisse. Via le partenariat son offre sera complétée par les solutions de SPIE telles que des systèmes de gestion des patients et des terminaux patients multimédia, ainsi que des services de visioconférence, de communication unifiée, de réseaux et de sécurité (cloud et services managés).
«Avec SPIE ICS SA comme partenaire stratégique, nous pouvons offrir à nos clients des prestations complémentaires. Nous élargissons de manière innovante notre portefeuille de solutions ainsi que notre présence géographique», explique Markus Goldschmid, CEO de HINT.