Sandy Wetzel quitte la direction d'Y-Parc pour aller chez Neode
Sandy Wetzel, directeur du parc technologique Y-Parc à Yverdon-les-Bains, a démissionné de ses fonctions. Il reprendra la direction de la structure neuchâteloise Neode.
Le directeur d’Y-Parc Sandy Wetzel s’en va. Après cinq ans passés au service du parc scientifique et technologique d’Yverdon-les-Bains, il a présenté sa démission au conseil d’administration. Dès le 1er juin, il prendra la direction de Neode, le parc technologique et industriel neuchâtelois. Au quotidien 24 Heures, il explique vouloir quitter «un paquebot au potentiel de développement extraordinaire, mais qui présente l’inconvénient (…) d’une certaine forme d’inertie». A Neode, il va piloter «une vedette qui peut aller très vite de l’avant.»
Dans le communiqué, le conseil d’administration remercie Sandy Wetzel qui a «assumé pleinement ses fonctions de directeur. Il a notamment œuvré à la promotion du parc et au développement de l’Incubateur Y-START en collaboration avec la HEIG-VD.» Par ailleurs, les membres affirment prendre «les dispositions nécessaires pour la gestion de la conduite d’Y-Parc» jusqu’à l’arrivée d’un nouveau directeur.