Shopping

Twint intègre la solution de business intelligence de SAS

par helenel

Afin d'améliorer l'expérience d'achat de ses clients, Twint utilise la solution de business intelligence SAS Customer Intelligence.

Array (Quelle: Netzmedien)
Array (Quelle: Netzmedien)

Les utilisateurs du système de paiement mobile Twint pourront désormais recevoir de nouvelles offres à valeur ajoutée lorsqu'ils payent avec leur smartphone. Twint intègre désormais la solution de business intelligence SAS Customer Intelligence, déjà mise en place par la Fédération des coopératives Migros et PostFinance.

De cette manière, Twint améliore l'expérience de shopping tant pour les utilisateurs, que pour les commerçants. Les clients bénéficient - si ils le souhaitent - d' un service personnalisé. Quant aux commerçants, ils peuvent générer facilement des campagnes de marketing mobile personnalisées pour fidéliser leurs clients, multiplier leur fréquence d'achats et augmenter leur chiffre d'affaires. En outre, des cartes de fidélités numériques peuvent être stockées dans l'application.

Par ailleurs, Tutti.ch coopère désormais avec Twint. Les clients du site de petites annonces peuvent désormais payer leur produits immédiatement avec l'application de paiement mobile. Il s'agit d'une nouvelle option de paiement. 

Webcode
7617

Kommentare

« Plus