Reto Gutmann sera le prochain CEO d'Abraxas
A compter du 1er mai 2016, Reto Gutmann, actuel directeur du service informatique de l’EPFZ, reprendra les rênes d'Abraxas. Felix Mauron a choisi de se concentrer sur ses fonctions de CFO.
Actuel directeur du service informatique de l’EPFZ, Reto Gutmann sera prochainement le CEO d'Abraxas. Il prendra ses fonctions le 1er mai prochain. A ce poste, il remplace Felix Mauron, qui a décidé de se concentrer exclusivement à ses fonctions de CFO.
Felix Mauron occupe le poste de CEO d'Abraxas en plus de ses fonctions de CFO depuis le départ surprise de Thomas Flatt en avril 2013. Selon l'entreprise, à l'époque, il avait accepté ces fonctions «sur demande expresse du conseil d’administration. Ayant maintenant réussi à stabiliser la société, il a prié le conseil d’administration de le dégager prématurément de ses doubles fonctions».
Reto Gutmann n'est pas un inconnu d'Abraxas. En effet, il est le vice-président du conseil d’administration d’Abraxas. Il remettra son mandat lors de sa prise de fonction. L'entreprise précise qu'il a largement participé au développement de la stratégie actuelle de la société. Il quittera la direction du service informatique de l’EPFZ avant de rejoindre Abraxas. Depuis septembre 2013, Reto Gutmann est membre de Siemens IT Solutions et Services, société dont il a également été le CEO.
Kommentare
« Plus