La famille Bertarelli investit 150 millions de dollars dans Simplivity
Waypoint Capital, la société d’investissements de la famille Bertarelli, a investi 150 millions de dollars dans Simplivity. Waypoint détient maintenant environ 15% de ce spécialiste en infrastructure hyper-convergée.
Spécialiste de l’hyper-convergence, Simplivity annonce avoir levé 175 millions de dollars. Investisseur principal de ce quatrième tour de table (round D), Waypoint Capital, l’organisme en charge des investissements de la famille Bertarelli basé à Genève, a injecté 150 millions de dollars. En entretien avec notre rédaction, Frédéric Wohlwend, CIO et CTO de Waypoint et principal artisan de cet tour de table, explique que sa société était déjà utilisatrice de la solution d’hyper-convergence de Simplivity.
Des investisseurs existants ont également participé à ce tour de financement: Accel Partners, Charles River Ventures, DFJ Growth, Kleiner Perkins Caufield & Byers (KPCB) et Meritech Capital Partners.
La valorisation de Simplivity s’élève désormais à plus d’un milliard de dollars. Le financement total récolté par le spécialiste de l’hyper-convergence atteint aujourd’hui 276 millions de dollars.
Kommentare
« Plus