Assura prolonge avec Centris pour l’externalisation du contrôle des factures
Assura a reconduit son contrat d’externalisation de contrôles de factures auprès du prestataire IT Centris, qui a en outre annoncé l’ouverture d’une succursale en Suisse romande.

Le contrat d’externalisation liant Assura et le prestataire IT soleurois Centris a été reconduit. Les deux partenaires viennent de l’annoncer dans un communiqué conjoint, précisant que leur collaboration s’étendra au moins jusqu’à fin 2018. Centris est spécialisé dans les services externalisés de contrôle des factures de prestations de soins envoyées aux assureurs. Le prestataire annonce traiter les factures de 1,5 million d’assurés dans toute la Suisse, pour Assura, mais aussi entreautres pour les compagnies Allianz Suisse, Concordia, Helsana, Supra, ainsi que la Vaudoise Assurances.
Centris a également communiqué sur un projet d’ouverture d’une succursale à Lausanne. Contacté par la rédaction, Patrick Progin, CEO de Centris, explique que cette expansion va permettre au prestataire de proposer à ses clients basés en Suisse romande des activités de conseils et de support. «Cette succursale ouvrira au cours du premier semestre 2015 et accueillera dans un premiers temps trois collaborateurs», précise Patrick Progin.
Kommentare
« Plus