Nomination

La Bourse suisse a un nouveau responsable IT

par Joël Orizet et (traduction/adaptation ICTjournal)

L'opérateur boursier SIX a nommé David Brupbacher au poste de Head IT et membre de la direction du groupe. Il succède à Christoph Landis, qui prendra sa retraite au deuxième semestre.

David Brupbacher prendra les rênes de l'IT de SIX en juillet.
David Brupbacher prendra les rênes de l'IT de SIX en juillet.

SIX a un nouveau Head IT. David Brupbacher prendra ses fonctions le 1er juillet 2024 et rejoindra également le Comité exécutif du groupe. Il succèdera à Christoph Landis, qui prendra sa retraite au second semestre, indique l’opérateur de la Bourse suisse.

David Brupbacher travaille pour SIX depuis 2001. Il est actuellement Head IT Infrastructure & Operations de l'entreprise. De février à décembre 2023, il a déjà assumé ad interim le rôle de Head of IT. Avant de rejoindre l'opérateur boursier, David Brupbacher a travaillé pour différentes entreprises dans le domaine du trafic des paiements. Il est titulaire d'un Executive MBA de la Haute école de Lucerne et a obtenu un diplôme d'informaticien de gestion à la Wirtschaftsinformatik Schule Schweiz.

«Je suis extrêmement heureux que nous ayons pu nommer David Brupbacher, un candidat interne hautement compétent, pour succéder à Christoph Landis, commente Jos Dijsselhof, CEO SIX. David possède une longue expérience en informatique, connaît l'entreprise en détail et contribuera activement au développement de SIX et de ses services».

Tags
Webcode
fnFVsPZM