La Bourse suisse a un nouveau responsable IT
L'opérateur boursier SIX a nommé David Brupbacher au poste de Head IT et membre de la direction du groupe. Il succède à Christoph Landis, qui prendra sa retraite au deuxième semestre.
SIX a un nouveau Head IT. David Brupbacher prendra ses fonctions le 1er juillet 2024 et rejoindra également le Comité exécutif du groupe. Il succèdera à Christoph Landis, qui prendra sa retraite au second semestre, indique l’opérateur de la Bourse suisse.
David Brupbacher travaille pour SIX depuis 2001. Il est actuellement Head IT Infrastructure & Operations de l'entreprise. De février à décembre 2023, il a déjà assumé ad interim le rôle de Head of IT. Avant de rejoindre l'opérateur boursier, David Brupbacher a travaillé pour différentes entreprises dans le domaine du trafic des paiements. Il est titulaire d'un Executive MBA de la Haute école de Lucerne et a obtenu un diplôme d'informaticien de gestion à la Wirtschaftsinformatik Schule Schweiz.
«Je suis extrêmement heureux que nous ayons pu nommer David Brupbacher, un candidat interne hautement compétent, pour succéder à Christoph Landis, commente Jos Dijsselhof, CEO SIX. David possède une longue expérience en informatique, connaît l'entreprise en détail et contribuera activement au développement de SIX et de ses services».