Cyberark acquiert Venafi pour 1,5 milliard de dollars
Cyberark rachète le fournisseur de cybersécurité Venafi pour 1,5 milliard de dollars. L'entreprise intègre notamment le logiciel de Venafi pour la gestion du cycle de vie et de l'identité IoT dans sa solution de gestion des secrets.
Cyberark rachète le fournisseur de cybersécurité Venafi à Thoma Bravo pour 1,5 milliard de dollars US. L'acquisition permet de combiner l'expertise de Venafi dans le domaine de la gestion de l'identité des machines avec les solutions de sécurité de l'identité de Cyberark afin de créer une plate-forme unifiée pour la sécurité de l'identité des machines de bout en bout, peut-on lire dans un communiqué.
L'intégration de la gestion du cycle de vie de Venafi, de l'infrastructure à clé publique (PKI) privée, de la gestion de l'identité IoT et de la signature de code cryptographique dans la gestion des secrets de Cyberark doit permettre aux entreprises de se protéger contre les abus et la compromission des identités machines.
La solution, disponible en tant que SaaS ou sous forme hybride, permet aux entreprises de minimiser les risques lors de la sécurisation des environnements cloud modernes, poursuit le communiqué. "En nous associant à Venafi, nous étendons nos capacités de sécurisation des identités machines dans un monde cloud-first, GenAI et post-quantique", explique Matt Cohen, Chief Executive Officer de CyberArk. "Nos technologies intégrées, nos capacités et notre expertise répondront aux besoins des entreprises mondiales et permettront aux responsables de la sécurité de l'information de se défendre contre des attaques de plus en plus sophistiquées qui utilisent les identités humaines et machines comme éléments de la chaîne d'attaque".