ChatGPT intègre le personnel de la Mobilière
La Mobilière met à la disposition de ses collaborateurs une version de ChatGPT basée sur le service Azure OpenAI de Microsoft.
ChatGPT est désormais utilisé par la Mobilière pour, selon les précisions de l’annonce, assister les employés dans leur travail et garantir un service client de qualité.
Surnommé Mobi-ChatGPT, l'outil basée sur le service Azure OpenAI de Microsoft est mis à profit pour rédiger, modifier ou résumer des textes. Mais aussi pour fournir des suggestions et répondre à des questions. «Je suis ravie que nous ayons trouvé aussi rapidement une solution nous permettant de profiter des avantages de ChatGPT tout en protégeant nos données. Mobi-ChatGPT peut faciliter le travail de nos collaboratrices et collaborateurs en interne. C’est ainsi que nous entendons utiliser la technologie: l’être humain est toujours au cœur de nos préoccupations», explique la CEO Michèle Rodoni.
Les équipes de l'assureur helvétiques sont apparemment ouvertes à ce type d'innovations technologiques. En effet, selon le communiqué, en réponse à un appel visant à identifier les domaines d’application potentiels de l’IA, 90 propositions ont rapidement été soumises par le personnel.
Pour rappel, un autre assureur suisse s’est aussi équipé de ChatGPT: Helvetia fait appel au chatbot pour son support client.