Logiciels bancaires

Georges Roten nommé à la tête d’Avaloq Suisse

Avaloq a nommé Georges Roten comme nouveau responsable régional pour la Suisse et le Liechtenstein. Il succède à Mathias Schütz, qui quitte l'entreprise dans laquelle il a travaillé durant deux décennies.

(Source: SimonG / Fotolia.com)
(Source: SimonG / Fotolia.com)

Avaloq a engagé Georges Roten comme nouveau responsable régional pour la Suisse et le Liechtenstein. Il succède à Mathias Schütz, qui quittera à mi-octobre l’éditeur bancaire auprès duquel il a travaillé prés de 20 ans. Matthias Schütz va rejoindre la crypto-banque Seba, où il occupera le poste de responsable des solutions clients et technologiques. «Je tiens à remercier Mathias pour sa précieuse contribution au succès de l’entreprise au cours des deux dernières décennies et pour son engagement à assurer la continuité des activités dans le cadre du passage de témoin. Je suis convaincu que Georges et son équipe poursuivront le formidable travail entrepris pour fournir à nos clients de Suisse, du Liechtenstein et d’ailleurs des produits et services bancaires numériques d’exception», commente Barry Frame, Chief Client Success & Sales Officer chez Avaloq.

Georges Roten a été responsable IT de la Banque Sarasin pendant douze ans. Il a également travaillé comme consultant dans diverses sociétés de conseil internationales. «Au cours de nombreuses années en tant que client d’Avaloq et consultant externe, j’ai pu constater par moi-même la manière dont l’entreprise est passée de simple fournisseur de logiciels bancaires de base au statut de leader dans le domaine des technologies innovantes de gestion de fortune. Je me réjouis de faire partie de cette aventure et m’engage à fournir les meilleurs produits et services possibles pour nos clients», commente le nouveau responsable.

Tags
Webcode
DPF8_230327