Evolusys déménage pour se rapprocher des autres entités romandes du groupe Bechtle
Spécialisée dans les solutions analytics et cloud de Microsoft, la société romande de conseil IT Evolusys change de site après avoir été rachetée par Bechtle en 2018 et déménage à Morges.
Suite à son rachat par Bechtle en mai 2018, le prestataire IT romand Evolusys quitte ses locaux situés à Coppet près de Genève et vient s’installer à Morges dans le canton de Vaud. Le spécialiste des solutions d'analytique et de cloud intègre de nouveaux locaux où se trouvent déjà les entités romandes de quatre autres entreprises du groupe Bechtle. Un changement de site qui permettra une collaboration plus intense avec ces société soeurs qui gèrent leurs clients de Suisse romande depuis Morges.
Fondée en 2006 et employant 30 collaborateurs, Evolusys propose à ses clients une gamme de prestations allant des conseils stratégiques au support et à la formation, en passant par la conception et la réalisation de solutions clé en main. Les projets en question exploitent notamment le Big Data, l’intelligence artificielle, le machine learning, la visualisation des données et l’automatisation des processus. Evolusys est également le premier partenaire officiel en Suisse romand de Snowflake, dont le directeur des ventes pour l'Europe Thibaut Ceyrolle présentait les activités dans une entrevue récente.
Signe extérieur de cette évolution, l’entreprise adopte progressivement un nouveau Corporate Design. «Les nouvelles couleurs et le nouveau logo représentent l’innovation continuelle associée à une expérience et une force toujours plus importantes», explique Jean-François Saint-Pierre, directeur d’Evolusys.