Digitec Galaxus nomme pour la première fois un CTO
Précédemment Head of Engineering de Digitec Galaxus, Stefan Müller est nommé CTO de l’entreprise suisse d’e-commerce. Il va travailler en collaboration avec l’actuel CIO Oliver Herren.
L’entreprise d’e-commerce suisse Digitec Galaxus nomme un CTO. Stefan Müller, 34 ans, prend cette fonction nouvellement créée. Il officie depuis une dizaine d’années au sein de la firme aujourd’hui formée par les deux boutiques en ligne digitec.ch et galaxus.ch. Il était précédemment Head of Engineering. CEO de Digitec Galaxus, Florian Teuteberg se réjouit de pouvoir désormais compter sur Stefan Müller dans un rôle de CTO: «Nous pouvons maintenant nous concentrer encore plus sur la technologie qui se cache derrière nos boutiques en ligne.»
Avec la nouvelle responsabilité confiée à Stefan Müller, un duo est maintenant en charge du développement produit des e-boutiques Digitec Galaxus, filiale de Migros. Le CTO va en effet travailler en collaboration avec Oliver Herren, le CIO en place. Ce dernier va continuer à conduire la stratégie d’innovation et décider des priorités en la matière, alors que le nouveau CTO a la responsabilité de leur mise en œuvre. Digitec Galaxus a l'intention d'investir davantage dans le domaine du machine learning et d’étoffer ses effectifs IT.