Levée de fonds

8 millions de dollars pour Beekeeper et son app pour travailleurs de terrain

Basé entre Zurich et San Francisco, Beekeeper a levé 8 millions de dollars. L’éditeur fournit une application de communication destinée aux employés sur le terrain.

(Source: Beekeeper)
(Source: Beekeeper)

Compagnie fondée en Suisse en 2012, Beekeeper a levé 8 millions de dollars à l’occasion d’un tour de table de série A. Aujourd’hui basée entre Zurich et San Francisco, Beekeeper édite une application «mobile first» de communication destinée aux employés actifs sur le terrain. La jeune pousse, qui avait levé 5 millions de dollars il y a près d’une année, compte sur ce nouveau financement mené par Keen Venture Partners pour continuer à se développer et proposer de nouvelles fonctionnalités. Beekeper explique avoir le projet de satisfaire aussi bien les grands comptes à l’échelle mondiale de même que les petites entreprises familiales.

Beekeeper précise avoir étendu son portefeuille clients au cours des 12 derniers mois dans les domaines de l'accueil, de la vente de détail et de la manufacture. Beekeeper s’est aussi renforcé sur le secteur des transports, avec notamment des contrats conclus avec l’aéroport londonien de Heathrow, Gate Group et Dnata. La compagnie a également créé des emplois au cours de l’année écoulée et comptabilise désormais 50 collaborateurs répartis entre ses bureaux zurichois et californiens.

Webcode
DPF8_32134