nomination

Anke Bridge prend les rênes du digital chez Crédit Suisse

Anke Bridge succède à Marco Abele à la tête du domaine Digital Solutions & Delivery de l’antenne suisse de Crédit Suisse.

Anke Bridge est la nouvelle responsable des activités digitales suisses de Crédit Suisse, rapporte le site spécialisé Finews.ch. Elle remplace Marco Abele qui a décidé de poursuivre un nouveau défi professionnel. Agée de 38 ans, Anke Bridge a démarré sa carrière en 1997 à la Banque cantonale de Thurgovie après avoir achevé des études de master à Saint-Gall et à Milan et un MBA à la Harvard Business School. Elle a ensuite travaillé pour Crédit Suisse et UBS et elle occupait depuis 2015 le poste de Head Core Banking Solutions chez Crédit Suisse.

La nomination de Anke Bridge est l’un des nombreux changements opérés par Dagmar Kamber qui occupe la fonction de COO de l’entité suisse de Crédit Suisse depuis quelques mois, explique Finews. Elle a notamment nommé Daniel Hunziker au poste de responsable de la stratégie de l’établissement. Norman Stürtz (Chief Data Officer) et Mario Crameri (IT & opérations) conservent leurs postes.

Tags
Webcode
DPF8_19181