Nouveau responsable de l'activité BPO chez Avaloq
A compter du 1er octobre prochain, Tobias Unger succédera à Markus Gröninger en tant que responsable de l'activité BPO d'Avaloq.
Actuellement COO et Deputy CEO de Falcon Private Bank, Tobias Unger rejoindra Avaloq le 1er octobre prochain. Il succédera à Markus Gröninger en tant que responsable de l'activité BPO d'Avaloq en Suisse. Ce dernier a en effet été promu au conseil d'administration du groupe Avaloq et sera chargé de superviser l’ensemble des centres BPO au sein du Global Processing Network d’Avaloq. Il aura pour mission d’harmoniser et de renforcer les centres BPO actifs d’Avaloq en Suisse, dans l’Union européenne, ainsi que dans la région Asie-Pacifique.
De son côté, Tobias Unger devra développer le centre BPO d’Avaloq pour la Suisse et le Liechtenstein. L'éditeur estime que son savoir-faire en matière bancaire et son expérience dans la gestion opérationnelle lui permettront d’accompagner l’entreprise dans sa prochaine phase de développement. Il intégrera aussi le Conseil d'administration en tant que CEO d'Avaloq Sourcing.
Tobias Unger était en poste chez Falcon Private Bank depuis 2010, où il a notamment supervisé l’externalisation de l’informatique bancaire clé et du back office de Falcon Private Bank à Avaloq. Avant cela, il avait travaillé comme banquier d’investissement pour UBS et Merrill Lynch.
Kommentare
« Plus