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« Comment améliorer l’expérience client et employé grâce à l’IA »

Date
07. novembre 2024 - 11:00 à 12:00
Catégorie
webinar
Lieu
online
Contact

Jérôme Designe, jerome.designe@genesys.com

Descriptif

L'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) offre la possibilité d’améliorer durablement l'expérience client et employé. Quels sont les apports de l'IA et les cas d’usage ? Comment vos employés, clients et partenaires peuvent-ils bénéficier de l'IA ? Comment l’IA facilite la personnalisation de la relation client ?

 

Ces questions seront abordées par :

  • Rémon Elsten, Managing Partner, Forward
  • Jérôme Designe, Senior Account Executive Romandie, Genesys
  • Barnabé Charmey, Senior Solutions Consultant, Genesys

Lors du webinaire, qui s'adresse aux responsables CX et service client, nous traiterons de la valeur ajoutée de l'IA dans les domaines clés du CX.
Une démonstration de Genesys cloud, solution CX AI-driven, permettra de comprendre les bénéfices de l’IA sur l’expérience client et employé.

 

Intervenants :

  • Jérôme Designe est Senior Account Executive chez Genesys en Romandie. Il est responsable du développement commercial et de la gestion des clients en Suisse romande, ainsi que du développement de nouveaux partenariats dans la région.
     
  • Rémon Elsten est Managing Partner de Forward, une société de conseil spécialisée dans la centration sur le client et la digitalisation. Il est également le fondateur de la plateforme Digital Customer Excellence et du Service Excellence Cockpit.
     
  • Barnabé Charmey est Senior Solutions Consultant chez Genesys. Il a découvert le CX au sein d'une compagnie d'assurance suisse de premier plan, avant de se fixer pour objectif, chez Genesys, d'améliorer la satisfaction des clients et des employés dans tous les secteurs.

 

Inscrivez-vous ici.