La HES-SO accueille un nouveau DSI
Michel Regamey succède à Christophe Wagnière à la tête de la Direction des Système d’Information de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse Orientale (HES-SO).
La Haute École Spécialisée de Suisse Orientale (HES-SO) a trouvé son nouveau responsable informatique en la personne de Michel Regamey. Joint par la rédaction, il fait savoir que sa mission consiste à accompagner la définition du nouveau schéma directeur de la DSI en adéquation avec la stratégie de digitalisation de la HES-SO. Michel Regamey va en outre présider le DSI Board, qui regroupe les différents DSI du réseau de hautes écoles de la HES-SO.
Michel Regamey est titulaire d’un Master en Sciences informatiques de l’Université de Genève, titre complété par différentes formations et certifications, entre autres en management des affaires à l’IMD Lausanne. Après avoir exercé plusieurs années comme consultant, le nouveau DSI de la HES-SO a passé près de cinq ans au poste de CTO de la Société Générale à Zurich.
Michel Regamey succède à Christophe Wagnière, qui a quitté ses fonction fin août dernier, afin de se concentrer sur le projet de création d’une Ecole 42 à Lausanne (lire notre interview) .