Nomination

Daniel Bodmer reprend la direction de René Faigle

par Steven Wagner et René Jaun

René Faigle, entreprise alémanique active dans la gestion documentaire, a nommé Daniel Bodmer au poste de CEO. Il succède à Thomas Rieder, qui a occupé ce poste pendant les sept dernières années.

Daniel Bodmer (à droite) reprend la direction de l'entreprise à Thomas Rieder. (Source: René Faigle)
Daniel Bodmer (à droite) reprend la direction de l'entreprise à Thomas Rieder. (Source: René Faigle)

Daniel Bodmer est le nouveau CEO du groupe René Faigle et reprendra la direction opérationnelle de l’entreprise spécialisée dans la gestion documentaire dès le 1er juin. Il succède à Thomas Rieder, qui avait été nommé CEO en 2014, et qui restera au sein de la firme pendant un certain temps afin d’aider Daniel Bodmer à effectuer une transition en douceur.

«Avec Daniel Bodmer, nous avons recruté une personnalité qui combine une riche expérience de direction avec des connaissances approfondies en marketing et en vente», souligne Andres Iten, président du Conseil d’administration et propriétaire du groupe Faigle. De son côté, Daniel Bodmer explique être impatient de relever de nouveaux défis: «nous nous positionnerons encore plus comme fournisseur de solutions complètes qui offre à nos clients tout le spectre de la gestion numérique de l’information et des documents».

Daniel Bodmer est titulaire d’un Master en gestion d’entreprise et en psychologie de l’université de Zurich. Il a notamment travaillé dans le domaine de la vente et de la gestion des produits chez Canon, Gilti, Excom, Orange et ALSO. Il a également été Chef Sales Officer du groupe Aduno et a dirigé Cashgate jusqu’en décembre 2019.

Tags
Webcode
DPF8_181003