Nomination

Jeff Browns est le nouveau CEO des zurichois d’Open Systems

Jeff Brown devient le nouveau CEO d'Open Systems. Il succède à Martin Bosshardt, cofondateur du fournisseur zurichois de solutions réseaux et de sécurité.

Jeff Brown, CEO de Open Systems. (Source: open-systems.com)
Jeff Brown, CEO de Open Systems. (Source: open-systems.com)

Open Systems, fournisseur suisse de solutions Security-as-a-Service, a nommé Jeff Browns au poste de CEO. Il succède à Martin Bosshardt, associé fondateur d'Open Systems il y a 18 ans et CEO depuis 2002. Il reste dans l’entreprise, sans que sa fonction n’ai été précisée.

L’entreprise explique que son nouveau CEO apporte «l’expérience nécessaire aux plans d'expansion d'Open Systems». «Il a accompagné diverses entreprises technologiques dans le cadre de prises de contrôle et d'introductions en bourse», conclut la société zurichoise, qui estime que son nouveau CEO devrait être le moteur de la croissance sur le marché mondial.

«Je suis honoré de faire partie d'une organisation qui, il y a plus de 20 ans, a été à l'avant-garde du développement des technologies SD-WAN ainsi que des technologies de détection et de réponse de sécurité», explique Jeff Browns.

Jeff Browns est un vétéran de l’industrie américaine. Avant de prendre la direction d’Open Systems, il a présidé la société d’IoT Sierra Monitor ainsi que d’autres sociétés spécialisés dans les réseaux, tels qu’Accuris Networks, Kineto Wireless et RadioFrame Networks. Il est diplômé de l’université de Berkeley en sciences politiques et détient un MBA en Business Administration de l’université Golden Gate.

Fondé en 1990, Open Systems emploie 160 collaborateurs et fournit des solutions SD-WAN (Software-Defined Wide Area Network) sous forme de service de sécurité. Cette architecture de réseau étendu à définition logicielle repousse les limites du SDN (Software defined network) et apporte la séparation de l’applicatif et des données et sa flexibilité aux réseaux étendus. L’entreprise surveille en temps réel les systèmes informatiques de ses utilisateurs dans plus de 180 pays. Son siège est à Zurich, avec des centres opérationnels aux USA et en Australie.

Tags
Webcode
DPF8_150995