Schulthess intègre le paiement mobile via Twint dans ses machines à laver
Le fabriquant suisse Schulthess intègre un système de paiement mobile à ses machines à laver. Dès cet été, les utilisateurs pourront payer leurs lavages via Twint.
A l’occasion du salon Swissbau à Bâle, Schulthess a présenté ses nouvelles machines à laver connectées. Dotées d’une connexion internet, ces dernières intègrent le paiement mobile via l'app Twint. Cette initiative vise à simplifier le moyen de paiement dans les buanderies communes. «Pour Schulthess, l’avenir est dans le paiement en ligne et mobile dans ce domaine, en complément aux systèmes existants. En tant qu’entreprise suisse, nous privilégions les collaborations avec des partenaires locaux afin de trouver des solutions communes», explique Marijo Butkovic, responsable des ventes et du marketing des appareils ménagers Schulthess en Suisse.
Ces nouvelles machines à laver permettront aux usagers de payer leurs lavages par carte, monnaie, ou de se connecter via l’app Twint. Les machines communiqueront via la solution cloud de Schulthess. Les premiers essais sur le terrain ont déjà commencé et les premières machines à laver connectées devraient être introduites sur le marché au deuxième semestre 2018.