Bertrand Jungo prend les rênes d’Admeira
Co-entreprise entre Swisscom, Ringier et la SSR, la régie publicitaire Admeira sera dirigée dès septembre par Bertrand Jungo, ex-CEO du groupe Manor.
Joint-venture entre Swisscom, Ringier et la SSR, Admeira a trouvé son nouveau CEO. Il s’agit de Bertrand Jungo, qui aura pour mission principale de développer la régie publicitaire. Il prend ses fonctions ce mois de septembre. Bertrand Jungo a occupé le poste de CEO du groupe Manor entre 2006 à 2017. Il avait auparavant assuré différentes fonctions au service de la chaîne de grands magasins.
Bertrand Jungo succède à Martin Schneider, qui a décidé pour des raisons personnelles de lâcher les commandes d’Admeira en avril dernier. Chief Operating Officer de la régie, Marc Sier a alors assuré l’intérim.
Président du conseil d'administration d'Admeira, Marc Walder commente: «Nous avons trouvé en la personne de Bertrand Jungo un top manager suisse, très expérimenté. Connaissant bien les besoins des annonceurs et du marché et sachant parfaitement ce qu'une orientation client signifie, le nouveau CEO continuera de développer, épaulé par son équipe dirigeante, la forte position d'Admeira.»