SAP propose une assistance personnalisée pour ses services cloud
SAP lance Preferred Success. Ce nouveau programme d’assistance technologique personnalisée vise à aider les entreprises à optimiser leur utilisation des solutions cloud de SAP.
Avec son nouveau programme Preferred Success, SAP offre une assistance technologique personnalisée de ses services cloud. Extension de l’offre déjà existante Preferred Care, SAP Preferred Success vise à accompagner les entreprises clientes dans l’objectif de maximiser la valeur des solutions cloud de SAP, précise l’éditeur allemand. A noter que l’offre s’adresse aux clients avec un abonnement annuel d’au moins 20’000 euros.
D’abord disponible pour l’éventail de solutions SAP SuccessFactors, SAP S/4HANA Cloud et SAP Hybris Cloud for Customer, le programme Preferred Success s’étendra par la suite à l’ensemble des solutions cloud de SAP. L’éditeur promet que les entreprises qui souscrivent à ce nouveau programme bénéficieront d’une planification de l’utilisation des solutions reposant sur des métriques. Le programme fournit aussi des rapports d'utilisation, ainsi que d'autres ressources identifiant les principaux inhibiteurs à l'adoption des solutions par les utilisateurs finaux.
Dans ce cadre, SAP explique pouvoir déterminer quelles solutions sont les plus utilisées par les employés. Il s’agit aussi de comprendre pourquoi et comment certaines solutions fonctionnent mieux pour les activités spécifiques d’une entreprise. Outre les données analytiques fournies pour favoriser l’adoption des solutions cloud précédemment citées, SAP Preferred Success propose aussi des fonctionnalités d'apprentissage.