Le suisse CashSentinel ouvre son service de paiement au marché français
La solution de paiement mobile sécurisé de la start-up vaudoise Cashsentinel est désormais ouverte aux utilisateurs français.
CashSentinel aborde le marché français. Pour pouvoir proposer son service de paiement via mobile aux utilisateurs français, la start-up vaudoise a conclu un partenariat avec la Société Financière du Porte-Monnaie Electronique Interbancaire (SFPMEI). Sylvain Bertolus, CEO et fondateur de CashSentinel, se félicite de ce partenariat: «Nos clients bénéficient de la maturité de notre service combinée à l’expérience de SFPMEI, pour sécuriser et simplifier l’achat ou la vente de leur véhicule. Nous sommes ravis de l’ouvrir au marché français.»
CashSentinel entend ainsi offrir une alternative simple et sécurisée aux transactions qui sont encore aujourd’hui réalisées en espèces ou chèques de banque. Actuellement, cette solution est utilisée sur le site Autoscout24. Cashsentinel assure que sa solution apporte un maximum de sécurité lors de l'achat ou la vente de véhicules neufs ou d'occasion.
Pour Serge Ragozin, directeur Général de la SFPMEI: «la solution CashSentinel illustre à merveille la valeur ajoutée qu’apporte la technologie moderne aux usages en matière de paiement. Nous sommes heureux d’accompagner le développement français de CashSentinel et avons toute confiance quant à l’adhésion des utilisateurs.»
Kommentare
« Plus