La start-up suisse TrekkSoft achète sa concurrente irlandaise Acteavo
Le fournisseur suisse de solutions SaaS pour le secteur des voyages TrekkSoft achète son homologue irlandais Acteavo. Le montant du contrat n'a pas été dévoilé.
Fournisseur de solutions SaaS pour le secteur des voyages, TrekkSoft rachète son concurrent Acteavo. Fondée en 2013, la société irlandaise propose des outils de réservation en ligne self-service aux tours opérateurs. Les termes de l'accord n'ont pas été divulgués.
Olan O’Sullivan, CEO d'Acteavo, rejoint l'équipe de TrekkSoft à Interlaken. Il se dit ravi de faire partie de la famille TrekkSoft: «Nous avons développé une position forte sur les marchés irlandais et britannique. Nous sommes impatients de travailler avec Trekksoft pour créer une plateforme logiciel unique pour les voyages et les activités.»
Grâce à cette acquisition, Trekksoft entend renforcer sa position en Europe. Jon Fauver, CEO de TrekkSoft se dit impatient d'accueillir les utilisateurs d'Acteavo sur la plateforme Trekksoft et confiant que la transition se fera sans problème: «TrekkSoft et Acteavo ont toujours été bien alignées en termes de produit, de stratégie et de vision.»
TrekkSoft compte désormais 26 collaborateurs provenant de 16 pays et dont la plupart travaillent au siège à Interlaken. Fondée en 2013, Trekksoft est parvenue à lever 3,4 millions de dollars depuis août 2013, en quatre tours de financement.
Kommentare
« Plus