Data Loss Prevention

Secude lance une solution DLP pour les logiciels SAP

Le fournisseur Secude lance une solution de classification de données pour prévenir la fuite d’informations sensibles d’un environnement SAP.

(Quelle: FreeStockPhotos)
(Quelle: FreeStockPhotos)

Spécialisé dans la sécurisation des données, Secude annonce le lancement d’une nouvelle solution destinée à prévenir la fuite d’informations sensibles d’un environnement SAP. Baptisée Halocore for Data Classification, cette solution de Data Loss Prevention (DLP) permet une gestion des documents, fichiers et données sensibles exportés à partir de SAP, précise le communiqué. Un moteur de classification, permet aux entreprises d'étiqueter correctement les documents avec un minimum de conjectures, précise Secude.

Halocore for Data Classification permet aux clients de bloquer les téléchargements d'informations à partir des applications SAP avant leur arrivée dans le front-end de l'utilisateur, minimisant par là le risque de perte de données due à des actions malveillantes ou accidentelles.

Selon Michael Kummer, President Americas chez Secude, bien que de nombreuses entreprises aient déjà mis en œuvre une solution de classification de données pour prévenir la fuite des ces dernières, les clients de SAP ne disposaient pas encore d’une technologie s’intégrant nativement aux systèmes de l’éditeur allemand.

Webcode
2466

Kommentare

« Plus