Symantec nomme un Country manager pour son entreprise Veritas en Suisse
Markus Mattmann devient Country Manager pour la Suisse et l'Autriche de l'activité dédiée à la gestion de l'information, Veritas, de Symantec.
Markus Mattmann a rejoint Symantec au poste de Country Manager pour la Suisse et l'Autriche. Il sera plus précisément en charge de Veritas, la nouvelle entreprise dédiée aux systèmes et solutions de stockage, issue de la scission de Symantec en deux sociétés, selon les précisions données à notre rédaction par Frank Thonüs, Directeur régional pour la Suisse, l'Autriche, la République Tchèque, la Slovaquie et la Pologne.
Markus Mattmann travaillait précédemment chez Rackspace au poste de directeur du marketing et des ventes pour la zone EMEA. Titulaire d’un MBA de l’Université de Saint-Gall, il a d’abord travaillé chez EMC Suisse où il était à la tête de la division Software. En avril 2011, il rejoint Oracle Suisse en tant que Country Leader Hardware avant de quitter le géant californien au printemps 2012.
Concernant l'activité sécurité de Symantec, aucun country manager n'a été nommé pour la Suisse et Frank Thonüs continuera d'assumer cette fonction.
Kommentare
« Plus