Trekksoft lève 1,1 millions de dollars

| Mise à jour
par helenel

La start-up Trekksoft boucle un nouveau tour de financement de 1,1 millions de dollars, auprès notamment de Redalpine Capital et des anciens CEO de Kuoni et Hotelplan Suisse.

(Quelle: Trekksoft)
(Quelle: Trekksoft)

Trekksoft a bouclé un nouveau tour de financement de 1,1 millions de dollars. Cela porte à 2,8 millions le montant que le fournisseur de solutions SaaS pour le secteur des voyages est parvenu à lever ces 18 derniers mois. Il avait en effet reçu 750 000 francs en août 2013 et 800 000 francs en février 2014. Les participants à ce nouveau tour de financement sont Redalpine Capital, un fond d'innovation de la la banque cantonale schwitzoise et un groupe d'investisseur indépendant comprenant notamment Armin Meier (l'ancien CEO de Kuoni) et Walter Güntensperger (CEO d'Active Travel et ancien CEO d'Hotelplan Suisse).

Jon Fauver, CEO de Trekksoft, entend concentrer les activités de sa société ces prochains mois à convaincre les fournisseurs de produits de voyage de profiter d'un système moderne, basé sur le web pour gérer et vendre leurs activités.

En interview avec notre rédaction, Valentin Binnendijk, CTO et cofondateur de Trekksoft, avait expliqué que plus d’un millier de professionnels du tourisme utilisent la solution Trekksoft qui leur fournit également des outils de gestion en mode cloud.

Kommentare

« Plus