Scandit veut améliorer l'expérience d'achat des consommateurs
Scandit dévoile une suite d'application pour améliorer l'expérience d'achats des utilisateurs
Scandit, qui proposait jusqu'ici une solution de scannage des codes à barres sur smartphones, tablettes et appareils mobiles, a publié une suite intégrée d'applications mobiles pour améliorer l'expérience d'achat des consommateurs et les opérations de détail. Sous le nom de Mobile App Suite for Retail, cette suite offre une série d'applications mobiles entièrement personnalisables et multi-plateformes. Elle propose aux détaillants des services de gestion de la clientèle, des points de ventes mobiles, des ventes en ligne, des caisses automatiques, mais auss des listes de courses... Pour la start-up, il s'agit de mettre à profit l'omniprésence des appareils mobiles et la tendance à la consumérisation de l'IT dans le cercle professionnel pour permettre aux détaillants de fidéliser leurs clients et à leurs collaborateurs d'utiliser des applications de manière simple et rapide.
«Afin de rester concurrentiels, les détaillants doivent offrir une expérience mobile très différenciée pour les acheteurs et les collaborateurs, mais beaucoup d'entre eux n'ont pas les ressources internes nécessaires pour développer ce type d'applications.» Et Samuel Mueller, CEO de Scandit, de préciser: «Nous proposons un ensemble innovant d'applications pour la vente au détail, qui est entièrement personnalisables, mais dotées de toutes les fonctions nécessaires et qui est facile à intégrer sur les systèmes existants, ce qui permet au détaillant de personnaliser et déployer les applications rapidement, sans avoir à débourser un montant élevé pour le développement.»
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