iStockTrack remporte le «Best of Show» grâce à un garçon de 10 ans
Avec son siège mondial à Zoug et une filiale à Zurich, la société russe Luxoft a remporté de prix «Best of Show» de la conférence Finovate Europe 2014.
L’événement Finovate Europe 2014 s’est tenu à Londres mardi et mercredi. Il s’agit de l’un des grands rendez-vous de l’innovation bancaire. Les startups ou éditeurs ont sept minutes pour présenter leurs innovations et convaincre le public présent avec au moins une démonstration durant le temps imparti. Au total, 67 sociétés se sont présentées. À la fin de chaque jour, le public a pu voter pour ses trois démonstrations favorites. Il en ressort neuf sociétés.
Avec un siège mondial à Zoug et une filiale suisse à Zurich, Luxoft fait partie des gagnants pour son application iStockTrack, une application qui offre aux utilisateurs un lieu unique pour se connecter à leurs investissements. L'application est destinée à la clientèle privée. La société avait choisit de montrer que son application était facile à utiliser. Lors de la courte présentation, c'est donc un garçon de 10 ans qui utilisait son application. Luxoft est un fournisseur de service IT. Deutsche Bank et UBS sont ses deux plus gros clients, ils ont représenté près de la moitié des ventes en 2012. Parmi ses autres clients figurent Boeing, Absolut Bank, Renaissance Crédit, Dell, IBM, Sabre, Alcatel.
Les autres sociétés ayant gagné ce prix sont Backbase, BehavioSec, Dynamics, Etronika, MISYS, Tink, Toshl et YourWealth.
Kommentare
« Plus