Channel

Symantec récompense six partenaires romands

| Mise à jour

Symantec a décerné mercredi soir ses Partner Awards 2011 au château d’Ouchy à Lausanne. Toutes les distinctions ont été attribuées à des partenaires en Suisse romande.

Désireux de récompenser la forte croissance enregistrée en Romandie, Symantec Suisse a remis mercredi à Lausanne six prix dans le cadre de sa 9e édition des Partner Awards. Les lauréats sont Bechtle, Uditis, Inginia, Infoniqa, Fust et Interdiscount. Le secteur channel revêt une importance particulière pour Symantec, la quasi-totalité de ses affaires se déroulant de manière indirecte, explique le fournisseur de solutions de sécurité et de stockage.

Les partenaires couronnés l’ont été dans plusieurs catégories. Bechtle Suisse romande a été élu Endpoint Management Partner. Son engagement lui a permis de rallier une «très large clientèle» à la solution EPM de Symantec, indique ce dernier. Uditis a de son côté remporté le titre d’Enterprise Security Partner, notamment pour son partenariat dans la prévention contre les pertes de données (Data Loss Prevention). Inginia, le plus jeune lauréat, est lui nommé Data Protection Partner pour son important apport de nouveaux clients.

La distinction Archivage & eDiscovery Award est ensuite revenue à Infoniqa. Cette société a en particulier démontré «son niveau élevé de compétence dans la mise en œuvre de solutions d’archivage au sein d’environnements très complexes», précise Symantec. Dipl. Ing. Fust et Interdiscount, enfin, ont gagné le titre de Consumer Partner. Le premier a lancé avec succès une campagne permettant d’augmenter les ventes de solutions de sécurité intégrées et le deuxième est le fer de lance du réseau de partenaires Norton.


 

Kommentare

« Plus