Nouvelle ère

blue-infinity opérera désormais sous le nom d’Isobar

Intégré progressivement à l’agence Isobar depuis son rachat par le groupe Dentsu Aegis Network, blue-infinity change d’identité et devient Isobar Suisse. La société est aujourd'hui codirigée par le fondateur Pierre Aebischer et Patrik Gamryd, nommé CEO en mai 2018.

La direction d’Isobar Suisse (anciennement blue-infinity): Pierre Aebischer (Managing Director), Patrik Gamryd (CEO) et Pierre-Alexandre Riera, Chief Commercial Officer. (Source: Isobar)
La direction d’Isobar Suisse (anciennement blue-infinity): Pierre Aebischer (Managing Director), Patrik Gamryd (CEO) et Pierre-Alexandre Riera, Chief Commercial Officer. (Source: Isobar)

Racheté par le groupe international Dentsu Aegis Network en 2017, blue-infinity change de nom. A compter du 1er avril, le prestataire IT basé à Genève devient Isobar Suisse. Depuis son rachat, blue-infinity a été progressivement intégré au sein d'Isobar, filiale de Dentsu Aegis Network spécialisée dans le marketing digital. La société opérait ces derniers mois sous la marque «blue-infinity Linked by Isobar».

Avec les équipes issues de blue-infinity, Isobar compte se différencier sur ce qui représente l’un de ses plus grands marchés, souligne Patrik Gamryd, nommé CEO de blue-infinity en mai 2018. Ce dernier a rejoint le groupe Dentsu Aegis Network en 2007 et a par la suite dirigé Dentsu Aegis Network Suède. Il occupait dernièrement la direction opérationnelle de la région North & Central Europe de Dentsu Aegis Network. Patrik Gamryd a repris la fonction de CEO du cofondateur de blue-infinity, Christophe Martin.

La direction et les équipes ne changent pas

Dans le cadre de ce changement de nom, la direction et les équipes issues de blue-infinity restent inchangées. Patrik Gamryd, CEO, et le cofondateur et Managing Director Pierre Aebischer, continuent de diriger la société tandis que Pierre-Alexandre Riera, Chief Commercial Officer, intègre le conseil d’administration de l’entreprise. Contacté par ICTjournal, Pierre Aebischer précise qu’en tant que Managing Director, il représente la société vis-à-vis de la direction d’Isobar. Il est en outre responsable des relations avec la clientèle et du développement commercial à l’étranger. Le CEO Patrik Gamryd se focalise de son côté davantage sur les opérations et la marche des affaires.

Pierre Aebischer souligne: «Nous ne sommes pas dans un groupe qui va complètement nous absorber. Les équipes de blue-infinity sont un élément important d’Isobar et nous apportons beaucoup à l’agence en termes de compétences techniques.» L’équipe d’Isobar Suisse est composée par plus de 700 experts numériques répartis à travers ses bureaux en Suisse, en République tchèque et au Portugal. Isobar compte globalement 6'500 collaborateurs, répartis sur 85 sites et 45 marchés.

Tags
Webcode
DPF8_125953